vendredi, janvier 27, 2006


Etoile Posted by Picasa

2 commentaires:

camionneuse a dit…

WOW!

Quel montage!

Quel Talent!

C'est bien picasa n'est-ce pas?

Continue de nous faire voir Paris à travers tes yeux, elle est encore plus belle!

George a dit…

Bonsoir Eric. Je vous ai connu via CAMIONNEUSE. La photo est un très bon moyen de communication car 1 immage = 1000 mots et ce qui est chouette c'est qu'il semble te plaire d'en ajouter au besoin tu dois être "spécial" car je n'ai pas rencontrer beaucoup de Parisiens aussi ouvert lors de mon voyage en 1990 bien qu'alors ils étaient plus chaleureux suite aux évènements de l'anniversaire de la tour Eifel. Mais j'ai connus autre chose en mettent le pied à l'ouest nos origines nous Québécois. Je n'aurais bien sûr pas eu le temps ni la patience de voir tout ce que tu nous offre sur ton beau blog. Bravo!